Ultimarkeunayne membre
Nombre de messages : 20 Localisation : Semur-en-Auxois (une des étapes du tour de france 2007) avertissement(s) : Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Bonjour pokemaniac!! Sam 27 Oct - 21:31 | |
| Bonjour , moi Ultimarkeunayne(surnom de professionel,attention), connais TOUT les pokemons et à TOUT les pokemons,je suis un expert,Djibril cissé et schumareur ne font pas le poid a côté de moi,bon remarque ils n'y connaisent rien en pokemon ,mais hélas,non pas que je me lasse des pokemon mais j'ai arreter un moment et je n'ai pas encore pu etudier les nouveaux pokemon,je voudrais en même temps de ma présentation,rendre un hommage a une dresseuse de légende,Elfyra,elle a quitter ce monde trop tôt hélas ,Merci de m'avoir accueillis et à bientôt. | |
|
Lulucr77 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 27 Localisation : avec jirachi avertissement(s) : Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour pokemaniac!! Jeu 1 Nov - 12:59 | |
| en quoi consiste cette presentation?(en tout cas j ne comprend pas tres bien mais il faut voir pour plus tard mais peut tu faire une presentation comme tous les memebres?bienvenue quand meme^^ | |
|