jirachiisland2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour pokemaniac!!

2 participants
AuteurMessage
Ultimarkeunayne
membre
Ultimarkeunayne

Localisation : Semur-en-Auxois (une des étapes du tour de france 2007)
avertissement(s) :
Bonjour pokemaniac!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour pokemaniac!! Right_bar_bleue

Bonjour pokemaniac!! Empty
MessageSujet: Bonjour pokemaniac!!   Bonjour pokemaniac!! EmptySam 27 Oct - 21:31

Bonjour , moi Ultimarkeunayne(surnom de professionel,attention),
connais TOUT les pokemons et à TOUT les pokemons,je suis un expert,Djibril cissé et schumareur ne font pas le poid a côté de moi,bon remarque ils n'y connaisent rien en pokemon Cool ,mais hélas,non pas que je me lasse des pokemon mais j'ai arreter un moment et je n'ai pas encore pu etudier les nouveaux pokemon,je voudrais en même temps de ma présentation,rendre un hommage a une dresseuse de légende,Elfyra,elle a quitter ce monde trop tôt hélas Sad ,Merci de m'avoir accueillis et à bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo543com.forumpro.fr/portal.htm
Lulucr77
Admin
Lulucr77

avertissement(s) :
Bonjour pokemaniac!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bonjour pokemaniac!! Right_bar_bleue

Bonjour pokemaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour pokemaniac!!   Bonjour pokemaniac!! EmptyJeu 1 Nov - 12:59

en quoi consiste cette presentation?(en tout cas j ne comprend pas tres bien mais il faut voir pour plus tard mais peut tu faire une presentation comme tous les memebres?bienvenue quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour pokemaniac!!
Page 1 sur 1